Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2016 3 30 /11 /novembre /2016 09:12

Jean-Michel Eymeri-Douzans © Vincent BaillaisLa prochaine Découvrades aura lieu jeudi 8 décembre prochain à 20h15, au Centre International de Conférences.

Jean-Michel Eymeri-Douzans, Professeur des Universités (Sciences Po Toulouse-LaSSP), Directeur du Master 2 "Conseil et expertise en action publique" (CEAP), a accepté d’aborder le sujet : "Entre influences et influences : la fabrique des décisions publiques".

La partie artistique sera assurée par Bruno Lerebours, comédien, improvisateur, formateur, sur proposition des Chemins Buissonniers.
Formé aux arts de la scène depuis 1980. Notamment au "Clown-théâtre" et au "Théâtre de l’Opprimé". En parallèle à un parcours classique de comédien, une recherche sur l’utilisation des Jean-Michel Eymeri-Douzans © Vincent Baillais

 

pratiques théâtrales dans la formation, l’éducation et en entreprise a donné lieu à de nombreuses interventions lors de colloques, conférences, séminaires. Actuellement intervenant à l’IUT Paul Sabatier sur le projet "handiformation".
"Tapaillo un Fou du Roi" : La liberté du fou est d’aborder avec légèreté les sujets les plus graves, ceux qui déplaisent et que les courtisans évitent. Il s’agit ici d’imager, de reformuler, de réagir à chaud sur le fond et la forme. Mais toujours dans le souci de "faciliter" l’échange conférencier/auditoire.

La soirée et le débat public seront animés et modérés par Guy Lachaud, retraité de Météo-France.

Inscription à cette Découvrades ici.

L’entrée est libre et gratuite, dans la limite des places disponibles. Ouverture de la salle à 19h30.
Pour des raisons de sécurité, merci de bien vouloir renseigner un billet par personne.
En cas d’annulation, merci de bien vouloir le signaler par mail afin de permettre aux personnes sur liste d’attente d’assister à la conférence.
Attention une carte d’identité sera exigée au poste de garde.

Partager cet article

Repost 0
Published by Christophe Ciais